Parallaxe ?

Les raisons d'un nom

Faillite(s) gérée(s) par le cabinet Parallaxe :

Faillissement beheerd door het advocatenkantoor :

Vous cherchez un avocat à Liège ?

Que vous soyez un indépendant, que vous exerciez une profession libérale, ou encore que vous soyez une PME, une banque ou une compagnie d’assurance, consultez un cabinet d’avocats d’affaires à Liège : Parallaxe Avocats.

François Boden, Gunther Pahaut et Olivier Evrard, avocats associés, gèrent ce cabinet d'avocats à Liège avec pour valeurs fondamentales la défense intransigeante des intérêts de leurs clients, une grande rigueur et une fermeté en négociation.

Les domaines de compétences de notre cabinet d’avocats

Avocat en droit commercial

Un client qui laisse une facture impayée, un mauvais payeur, ... Vous accumulez les impayés et vous vous retrouvez en difficulté ? Faites intervenir un avocat pour PME spécialiste en recouvrement de dettes. Si le cabinet Parallaxe regroupe des avocats spécialisés en en droit commercial, nous sommes très actifs dans le recouvrement de créance. Nos avocats, également spécialisés en droit des sociétés, aident également les entreprises en difficulté, peuvent gérer une réorganisation judiciaire ou une faillite.

Avocat en droit de la construction & droit du bail

En tant qu’avocats en droit de la construction, nous assistons et conseillons aussi bien les maîtres d’ouvrages (particuliers ou entreprises) que les entrepreneurs, les sous-traitants ou encore les architectes.

Si vous cherchez un avocat spécialiste en immobilier, sachez que Parallaxe avocats ce sont aussi des avocats en droit immobilier (voir le droit du bail). Ils gèrent les ventes, les relations entre locataires et propriétaires, les problèmes de copropriété, les baux commerciaux,…

Mais Parallaxe Avocats, ce sont également des avocats en droit du travail, en droit bancaire, en droit social, en droit du travail, en droit des marchés publics et en droit des assurances de la responsabilité.

Une démarche transparente dès le premier entretien !

Le cabinet d'avocats d'affaires Parallaxe informe clairement et objectivement ses clients sur les chances de succès de leurs actions et sur le coût de l’intervention de l’avocat (honoraires) est également précisément défini.

Nous présentons également notre stratégie et en expliquons toutes les motivations. Le cabinet d'avocats pour PME Parallaxe adhère aux recommandations du Code Buysse, le code de « corporate gouvernance » des entreprises non cotées.

Un cabinet, trois associés, une synergie...

> Une question ? Contactez-nous !

Que faire si...