Avocat Liège

Parallaxe Avocats, votre cabinet d'avocat à Liège

Basé à Liège, fondé par Pierre R. Muraille, le cabinet d’avocat Parallaxe Avocats compte aujourd’hui pas moins de 14 employés. Parmi ceux-ci, vous trouverez trois avocats associés ; François Boden, Gunther Pahaut et Olivier Evrard ainsi que 4 collaborateurs ; Caroline Muraille, Delphine Troisfontaines, Mélissa Pérignon et Gaëtan Du Moulin, tous licenciés en droit et avocats. Le cabinet d’avocat à Liège comporte également 7 secrétaires prêtes à vous accueillir.

Votre avocat à Liège

Tous ont à cœur d’offrir à leur clientèle une qualité de services irréprochable en matière de conseil, de défense et de négociation de vos intérêts. Actifs et spécialisés dans différentes branches du droit, les avocats du cabinet Parallaxe Avocats sauront toujours vous proposer un service adapté, quelle que soit votre requête.

Parmi nos domaines de compétences, vous pouvez compter sur nous si vous avez besoin d’un avocat à Liège spécialisé en droit commercial, nous sommes disponibles pour vous aider dans la gestion des impayés, le droit des sociétés ou si vous êtes une entreprise en difficulté. Nous sommes également compétents en droit de la construction, en droit social, en droit immobilier, ou encore, en droit bancaire.

Besoin d’un avocat à Liège ? Pourquoi choisir Parallaxe Avocats ?

La qualité de nos prestations saura satisfaire tous nos clients, même les plus exigeants, car nous offrons le meilleur qu’il est en droit de réclamer quand il fait appel à notre cabinet. L’importance et le suivi sans faille que nous accordons à chaque dossier traité est l’un de nos facteurs de réussite. Dès votre premier contact, les avocats du cabinet Parallaxe Avocats sauront cibler une ligne de défense qui assurera votre pleine satisfaction.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos secrétaires et parcourez sans plus attendre notre site internet afin d’obtenir plus d’informations sur l’entreprise et les services d’avocat à Liège.

"Mon compte client a augmenté malgré les nombreux rappels"
En savoir plus
"Des circonstances exceptionnelles ont reporté la réception du bâtiment"
En savoir plus
"Un ouvrier est tombé de sa nacelle. On me suspecte de négligence"
En savoir plus
"Comment mettre sur pied le bénéfice de la CCT90 sur les avantages non récurrents"
En savoir plus
"Je suis achitecte, mes honoraires sont contestés ..."
En savoir plus