cabinet d'avocats d'affaires

Pourquoi faire appel à un cabinet d’avocats d’affaires ?

Les contentieux commerciaux sont malheureusement la routine dans la vie des entreprises, mais pas seulement. Les commerçants y sont parfois également confrontés. Ces conflits relèvent du droit commercial et leur résolution dépend du tribunal de commerce.

Chez Parallaxe Avocats, nous sommes un cabinet d’avocats d’affaires qui s’occupe notamment de ce genre de cas. Nous sommes spécialisés dans le droit commercial et aussi, en gestion des impayés, en droit des sociétés et en droit des entreprises en difficultés.

Gérez vos impayés avec un cabinet d’avocats d’affaires

Parallaxe est un cabinet d’avocats d’affaires capable de gérer vos impayés. Nous avons développé une stratégie efficace et rapide pour le recouvrement de dettes. Si un client ou un collaborateur vous doit de l’argent, vous nous fournissez une facture et nous mettons votre mauvais payeur en demeure le jour même. Ensuite, si le paiement n’arrive pas et avec votre accord, nous faisons intervenir un huissier. Et ceci n’est qu’un exemple des nombreux services que nous pouvons vous apporter.

Cabinet d’avocats d’affaires et activités principales

Le cabinet d’avocats d’affaires Parallaxe Avocats, établi à Liège, s’est spécialisé au fil des années dans les cinq activités principales suivantes : le droit commercial, le droit de la construction, le droit du travail, le droit des assurances et le droit bancaire.

La voie qu’il s’est tracée et qu’il compte poursuivre est celle de l’écoute et du service juridique de grande qualité. Les collaborateurs sont recrutés de façon méthodique, et les dossiers sont gérés avec un soin extrême. Notre rigueur fait notre renommée depuis de nombreuses années.

Le cabinet d’avocats d’affaires Parallaxe Avocats

Grâce à nous, vos démarches sont facilitées, vous bénéficiez d’un service confidentiel et sécurisé, et vous obtenez une aide précieuse et des conseils adaptés à votre situation.

"Mon compte client a augmenté malgré les nombreux rappels"
En savoir plus
"Des circonstances exceptionnelles ont reporté la réception du bâtiment"
En savoir plus
"Un ouvrier est tombé de sa nacelle. On me suspecte de négligence"
En savoir plus
"Comment mettre sur pied le bénéfice de la CCT90 sur les avantages non récurrents"
En savoir plus
"Je suis achitecte, mes honoraires sont contestés ..."
En savoir plus