avocat droit de la construction

Si vous avez besoin d’un avocat en droit de la construction, choisissez un avocat de chez Parallaxe Avocats !

Si vous êtes en train de faire construire votre future habitation ou si, au contraire, vous êtes un constructeur de maison, vous avez peut-être besoin des services d’un avocat en droit de la construction.

Avocat droit de la construction et règle de l’art

Quelles sont les responsabilités de l’entrepreneur, quelles sont les obligations de l’architecte, quelles sont les dispositions de la loi Breyne et ses conséquences immédiates pour vous, qu’appelle-t-on communément « règle de l’art » ? Tant de questions que vous vous posez peut-être !

Si vous vous posez ce type de questions, c’est que vous êtes plus que probablement confronté à un problème ayant trait au droit de la construction.

Parallaxe Avocats est un cabinet d’avocats spécialisé dans cette matière. Ils sauront vous conseiller, vous épauler, répondre à vos questions et en cas de besoin, vous défendre dans toute situation nécessitant l’intervention d’un avocat du droit de la construction.

Avocat droit de la construction chez Parallaxe Avocats

Si vous avez besoin d’un avocat droit de la construction, optez pour notre cabinet Parallaxe Avocats. Faites confiance à des experts qui vous répondront de façon pointue et s’engagent à trouver une solution à vos problèmes dans les meilleurs délais. Que vous soyez un architecte, un maitre d’ouvrage, un particulier, un bureau d’études, un entrepreneur ou même un sous-traitant, nous sommes capables de vous assister dans toutes vos démarches. Nous intervenons en cas de problèmes avant et après livraison des bâtiments, mais aussi de manière préventive comme pour la signature d’un contrat, une vérification d’accès à la profession ou encore une agrégation.

"Mon compte client a augmenté malgré les nombreux rappels"
En savoir plus
"Des circonstances exceptionnelles ont reporté la réception du bâtiment"
En savoir plus
"Un ouvrier est tombé de sa nacelle. On me suspecte de négligence"
En savoir plus
"Comment mettre sur pied le bénéfice de la CCT90 sur les avantages non récurrents"
En savoir plus
"Je suis achitecte, mes honoraires sont contestés ..."
En savoir plus