Recouvrement de créance

Pour un service de recouvrement de créance de qualité, choisissez Muraille & Boden

Quoi de plus désagréable que de ne pas être payé pour un travail réalisé ? Quoi de plus frustrant que d’avoir à attendre des mois avant qu’un mauvais payeur ne se décide à honorer sa partie de contrat ? Cette situation exaspérante est malheureusement de plus en plus courante de nos jours. Tous les professionnels ou sociétés y sont confrontés un jour. Alors pour un recouvrement de créance réalisé par des professionnels, faites appel à Parallaxe Avocats. Notre cabinet d’avocat est notamment spécialisé dans le recouvrement de créance.

Votre recouvrement de créance

Vous avez certainement envoyé plusieurs factures et rappels, téléphoné à vos clients pour les inciter à payer leurs dettes, fait appel à une aide extérieure pour tenter de réaliser une conciliation à l’amiable… Mais rien n’y fait, ils ne vous remboursent pas.

Passées les tentatives d’entente à l’amiable, il peut parfois s’avérer utile et nécessaire de mettre en œuvre tous les moyens légaux disponibles pour se voir rémunérer ses services. Il est alors primordial de faire appel aux bonnes personnes, c’est-à-dire à des professionnels qualifiés et ayant l’expérience nécessaire pour mener à bien cette mission.

L’expertise de Parallaxe Avocats en recouvrement de créance

Chez Parallaxe Avocats, nous saurons vous conseiller sur les démarches vous permettant de régulariser une situation de non-paiement. Nos partenaires et associés vous permettront de constituer un dossier solide sur bases des documents et informations en votre possession afin que vous puissiez récupérer au plus vite votre dû par la voie légale. Chez Parallaxe Avocats, nous avons à cœur d’offrir des services de qualité vous garantissant la pleine satisfaction.

N’hésitez pas à prendre contact rapidement avec notre cabinet en cas de situation de non-paiement. Nous sommes là pour vous aider dans votre recouvrement de créance.

"Mon compte client a augmenté malgré les nombreux rappels"
En savoir plus
"Des circonstances exceptionnelles ont reporté la réception du bâtiment"
En savoir plus
"Un ouvrier est tombé de sa nacelle. On me suspecte de négligence"
En savoir plus
"Comment mettre sur pied le bénéfice de la CCT90 sur les avantages non récurrents"
En savoir plus
"Je suis achitecte, mes honoraires sont contestés ..."
En savoir plus